Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dans mon carnet il y a...

Fil des billets - Fil des commentaires

Un ninja dans un cornet de frites

Voilà une illustration de plus du challenge avec Thomas !
La liste des illu' précédentes si vous voulez les revoir :
La chasse,
La tanière de l'ogre,
Un camp scout dans la foret maudite
Une divinité (et son descriptif !)
L'atelier du peintre
Un départ en mer viking
La cabane imaginaire
Une Shamane du café
Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs.
Le centaure astrologue
Le fond marin de l'île enchantée
Un caractère de cochon
Camille PRIETO (Comme d'habitude Ctrl+click pour voir l'image en grand !)

Camille PRIETO



VOUS LE VOYEZ :D !?
Allez, à la semaine prochaine :')

Un caractère de cochon

On continu le challenge avec Thomas ! J'en ai une autre à vous montrer :D
Elle vient après :
La chasse,
La tanière de l'ogre,
Un camp scout dans la foret maudite
Une divinité (et son descriptif !)
L'atelier du peintre
Un départ en mer viking
La cabane imaginaire
Une Shamane du café
Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs.
Le centaure astrologue
Le fond marin de l'île enchantée

Camille PRIETO
(Comme d'habitude Ctrl+click pour voir l'image en grand !)

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Piscine, assassine, lyme. (BORDEL)

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Une note un peu perso, mais j'ai que ça à vous montrer. J'ai dessiné ça début Août, un soir. J'avais passé quoi ? Une heure dans la piscine chez mes parents et j'avais bieeeen repoussé le moment d'aller m'allonger le soir, prétextant essayer de dessiner ma douleur. Bon en vrai je dessine que du CUTE alors ça ne fonctionne pas. Mais du coup ben voilà pourquoi la note est pas super JOYEUSE. En vrai ça va hein. C'est juste que même 15min dans une piscine c'est certain qu'ensuite j'ai ce problème là... sans évidemment qu'on sache pourquoi. Allez, BISOUS °3°
Les dessins sont quand même tout mignon non :D ?

Juste comme ça, une mésaventure

Moi je suis la pote qui se fait bouffer par les moustiques et qu'on aime bien avoir aux soirées, l'été, parce que c'est quand même bien pratique ...



Camille PRIETO

Le fond marin de l'île enchantée

Vous vous souvenez des illustrations du challenge avec Thomas alias Jiminy ? J'en ai une autre à vous montrer :D
Elle vient après :
La chasse,
La tanière de l'ogre,
Un camp scout dans la foret maudite
Une divinité (et son descriptif !)
L'atelier du peintre
Un départ en mer viking
La cabane imaginaire
Une Shamane du café
Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs.
Le centaure astrologue


Camille PRIETO
Comme d'hab, Ctrl clique sur l'image pour mieux la voir ! :)

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

- page 1 de 15