Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dans mon carnet il y a...

Fil des billets - Fil des commentaires

Le fond marin de l'île enchantée

Vous vous souvenez des illustrations du challenge avec Thomas alias Jiminy ? J'en ai une autre à vous montrer :D
Elle vient après :
La chasse,
La tanière de l'ogre,
Un camp scout dans la foret maudite
Une divinité (et son descriptif !)
L'atelier du peintre
Un départ en mer viking
La cabane imaginaire
Une Shamane du café
Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs.
Le centaure astrologue


Camille PRIETO
Comme d'hab, Ctrl clique sur l'image pour mieux la voir ! :)

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Quelques pages de carnets ! (21)

... Dans la série des pages de carnets de Mireharan je demande le couple royal d'Isandia ! Osmée et Asmodee. Demis frère et sœur, patricides aussi. Elle, fille du Roi Sédor et d'une esclave Sombre, lui fils légitime mais honteux de ce même Sédor et de la reine. Voilà voilà.

Camille PRIETO

Et puis un petit dessin de Sixtine devenu Empereur d'Izul, dit Haryon Valar, heureux époux de Miril la Rouge (Carmilla de son p'tit nom) et bientôt papouneeeet mais j'anticipe les dessins depuis une dizaine de jours :D !!
Camille PRIETO

Bonne semaine ! A lundi pro :D

Quelques pages de carnets ! (20)

Bon bon bon !
Je reprends ce matin ! Mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer :D
Et puisque vous sembliez bien aimer voir tout le petit monde de Mireharan, voici Sixtine et son fils ! puis les trois enfants d'Oli-Neya et Azrael d'Aleana.

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Quelques pages de carnets ! (19)

Bonjour tout le monde ♥ Pour ma dernière semaine de vacances je vous montre quelques petites scénettes dessinées ces temps ci ! La chaleur, les voyages, tout ça !

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

A la semaine prochaine !

Quelques pages de carnets ! (18)

Salut tout l'monde ! J'espère que votre mois de Juillet se passe bien ! aujourd'hui ça va être très FLORAL t'as vu... En fait depuis... hmmm... l’année dernière ? Bref... j'ai décidé y'a pas si longtemps que ça d'offrir pour les fêtes des mères et son anniversaire, chaque année, un tableau avec une fleur dessinée dessus. Chaque fois c'est une fleur différente, et une taille différente. Aucune homogénéité si ce n'est le thème : ... LES FLEURS. Cette année nous avons doooonc...

%

Pour la fête des mères donc !

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Pour son anniversaire !

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Voilà voilà !
A lundi prochain !

- page 1 de 14