Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dans mon carnet il y a...

Fil des billets - Fil des commentaires

Mice and Mystic : Chroniques des sous bois - illustrations et private joke

HOLÀ !
Je vous re(re)donne le pitch : Avec une bande de copains, on joue à Mice and Mystics et plus précisément on s'est déjà fait le jeu de base plus une extension et on a sévèrement entamé la dernière extension "Chroniques des Sous-Bois". C'est complétement du rp et du jeu de plateau, et on a vachement rigolé dès la dernière partie. Comme je disais, on a fini le Livre un, c'est à dire la première boite du jeu, puis l’extension du Livre deux Coeur de Glorm, et là on a dépassé la moitié du Livre trois Chroniques des sous bois. C'est complétement de la private joke mais pour info moi je joue la souris Colin, le ROI maintenant, qui défonce TOUJOURS tout sur son passage, le LEADER, archimégagiga gourmand en fromage. Et puis y'a les copains dont Maginos, un mage badass mais siphonné qui perd toujours tout, Lily l'archère grave efficace, ou encore Tilda la priest qui ne sait toujours pas nager, Filch, le voleur qui se cache en permanence mais qui éternue toujours à proximité d'un ennemi... Y'a aussi Nez, le gros baraqué qui se balade avec tout le stuff du groupe mais qui avance à tout petits pas... Ajoutez à ça Nérée, la pouilleuse qui se balade à poil pour être en communion PARFAITE avec la nature ou encore Ansel, le guerrier noble à la Lancelot qui donne des leçons à Colin qui les prend méga mal du coup. Après tout c'est lui le Leader et c'est lui le FORTICHE du groupe au départ !Et puis Jacobe, le gecko et Mélodie une petite canaille de musaraigne !

On a joué dans les profondeurs, avec un vieux pont de la mort tout branlant... et je suis tombée (encore) et j'ai perdu mes fromages T_T

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Le Chapitre d'apres... On repassait sur ce GRMBL de pont et en plus... y'avait une espèce de Belette of the Hell ! ( Pour garder le côté dramatique n'allez pas voir à quoi ressemble une belette sur google s'il vous plait).

Camille PRIETO Camille PRIETO

Et une dernière illustration d'un Colin qui se goinfrerai trop de fromage. (C'est pas ma faute j'en ai PLEIN à chaque fois XD)

Camille PRIETO

Un bêtise (ALACON)

Avec un titre pareil c'est effectivement encore une illustration du carnet de challenge avec Thomas !
La liste des illu' précédentes si vous voulez les revoir :
La chasse // La tanière de l'ogre // Un camp scout dans la foret maudite // Une divinité (et son descriptif !) // L'atelier du peintre // Un départ en mer viking // La cabane imaginaire // Une Shamane du café // Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs. // Le centaure astrologue // Le fond marin de l'île enchantée // Un caractère de cochon // Un ninja dans un cornet de frites // Un voyage en tramway // Jumeaux/jumelles Le gros ours et le petit lapin

Camille PRIETO

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

C'est l'été, j'ouvre mes carnets

... ET EN PLUS JE VOUS EN VENDS.
Ho ho ho. Voici quelques petites illustrations, des originaux. Petites ? oui parce qu'en réalité elles font 8cm sur 8cm :D
En cliquant dessus, vous arriverez directement sur ma boutique si vous voulez les avoir en votre possession. Sinon, ces mois ci, je ne travaille pas et j'ai un peu besoin de sous donc si on peut joindre l'utile à l'agréable, n'hésitez surtout pas à commander !

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

OUVERTURE DE CARNETS, hop hop !

Sur FB, récemment.. Ou au moins le mois dernier, si ce n'est celui d'avant.. bref, fut un temps, les gens partageait dix images de films, sans trop rien dire dessus et en identifiant des copaings. Bon.. Alors, j’adore le cinéma. Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'aime VRAIMENT le cinéma. Je ne sais pas non plus si je suis une cinéphile, je sais qu'en général je suis assez exigeante... Je n'aime pas spécialement les blockbusters type avengers par exemple, j'ai un vrai problème avec leurs arcs narratif et.. BREF. Ça a pas été évident de choisir, alors j’ai prit les dix derniers qui me venaient en tête. Et j'aurai vraiment pu en dessiner d'autre... TELLEMENT D'AUTRE !



Du coup, PAF ! Voilà les illustrations. Oui parce que j'avais pas envie de mettre des photos...
Et c'était un exercice sympa.

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO



Vous en avez reconnu certains ? VOUS LES AVEZ VU ?

Eykokette a un caractere de cochon

... La semaine dernière je vous montrais des dessins d'Eyko.
Il me restait quelques pages de carnets à vous montrer !

Camille PRIETO
Camille PRIETO

- page 1 de 19