Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Guide de survie pour animateur.

Fil des billets - Fil des commentaires

"On choisit pas !" - anecdote de maternelle.

Camille PRIETO

Les bouquets de fleurs

Bouquet_de_fleurs_de_maternelle_500.jpg

Camille PRIETO

Sexisme ordinaire, quand tu nous bouffes

Camille PRIETO

Le sexisme en maternelle [4]

Bon. J'ai remis le couvert dans mon combat insignifiant et quotidien contre le sexisme ordinaire :')
( Je rappelle juste que comme pour chaque BDs avec des enfants, étant donné que toutes mes anecdotes sont VRAIES, j'change toujours les prénoms ^^ )

Camille PRIETO

Le sexisme en maternelle [3]

Bonjour les gens ! Le mois dernier, une journaliste m'a fait l'honneur de rédiger un article pour le Huffington Post sur mes dessins concernant le sexisme en maternelle. ( Si vous voulez le lire c'est ici ). L'article en question n'a engendré que du positif, sauf un commentaire un peu con-con-chelou-à-côté-de-la-plaque sur mon blog mais c'était cool quand même car ça a créé de l'échange. D'ailleurs, je viens de voir qu'un journal en ligne avait relayé l'article à sa sauce et sans prévenir huhu. ( En cliquant ici !)

Bref ! Quoi qu'il en soit tout ça ça a été au final assez positif, comme on me l'a souligné, c'est une chouette visibilité sur mon travail artistique, sur mon boulot d'animatrice et sur mes convictions. Et comme promis je sais plus où, voici une autre anecdote sur le sujet. (Je rappelle juste que comme pour chaque BDs avec des enfants, étant donné que toutes mes anecdotes sont VRAIES, j'change toujours les prénoms ^^ )

Camille PRIETO Camille PRIETO

- page 1 de 14