Camille PRIETO

Comme je le pense et le disais aujourd'hui : pour une fois qu'on peut arborer le drapeau français sans passer pour un facho, je l'avoue, je saute sur l'occasion. Si certains peuvent l'afficher comme une mode, sous le coup de l'émotion, sans en être vraiment fier, ça n'est pas mon cas. Je suis française parce que je crois en l'égalité de chacun, à la liberté et à l'entraide, à la solidarité. Je crois que chacun peut vivre avec l'autre, qu'importe sa religion, dans le respect et l'échange. Au travers de mes notes de blog vous m'aurez cernée et je ne vous apprendrais rien, je défends les causes que je crois justes et légitimes comme l'amour pour tous, l'égalité des genres etc.
Mon pays et ses valeurs ont été attaqués et les gens dans leur majorité ont réagi par avec soutien et solidarité, et ça m'aide beaucoup à avancer.
Ne changeons rien alors !

Et clairement je m'arrête là parce que les mots me font peur, que je ne cherche pas à m'exprimer dans le vide ou de travers et que surtout, je ne souhaite pas de polémique sur un mot mal dit, mal placé.

Allez, BISOUS et à demain !