Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Illustrations encadrées

Fil des billets - Fil des commentaires

Mice and Mystic : Chroniques des sous bois - Allégeance

Encore une illustration de Mice and Mystic !

Y'en a qui y joue, parmi vous ?

Je vous re(re, re, re)donne le pitch : Avec une bande de copains, on joue à Mice and Mystics et plus précisément on s'est déjà fait le jeu de base plus une extension et on a sévèrement entamé la dernière extension "Chroniques des Sous-Bois". C'est complétement du rp et du jeu de plateau, et on a vachement rigolé dès la dernière partie. Comme je disais, on a fini le Livre un, c'est à dire la première boite du jeu, puis l’extension du Livre deux Coeur de Glorm, et là on a dépassé la moitié du Livre trois Chroniques des sous bois. C'est complétement de la private joke mais pour info moi je joue la souris Colin, le ROI maintenant, qui défonce TOUJOURS tout sur son passage, le LEADER, archimégagiga gourmand en fromage. Et puis y'a les copains dont Maginos, un mage badass mais siphonné qui perd toujours tout, Lily l'archère grave efficace, ou encore Tilda la priest qui ne sait toujours pas nager, Filch, le voleur qui se cache en permanence mais qui éternue toujours à proximité d'un ennemi... Y'a aussi Nez, le gros baraqué qui se balade avec tout le stuff du groupe mais qui avance à tout petits pas... Ajoutez à ça Nérée, la pouilleuse qui se balade à poil pour être en communion PARFAITE avec la nature ou encore Ansel, le guerrier noble à la Lancelot qui donne des leçons à Colin qui les prend méga mal du coup. Après tout c'est lui le Leader et c'est lui le FORTICHE du groupe au départ !Et puis Jacobe, le gecko et Mélodie une petite canaille de musaraigne !

Tout ça pour dire qu'en Aout c'était l'anniversaire de Thomas. Thomas qui joue Ansel, qui dessine aussi, bref. je lui ai fait un p'tit cadeau !
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

La Guerrière de Seb

Il y a UN MOMENT, on m'a passé commande via la boutique que j'ai. La demande c'était un guerrière brune. Voilà ce que ça donne !
6h de boulot, voire davantage, pour un format A4.
Aquarelle, encre de chine, crayons de couleurs.
Et des heures de lives FB pour m'encourager ♥

Camille PRIETO (Ctrl click pour voir en plus grand)

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Des illu' des illus encore des illu... mais de Mireharan toujours !

On est juillet-aout ! La période où les internets sont désertés... pour les rares personnes qui zonnent encore ici, voici arrivée la grande période où j'ouvre mes carnets et où je me met à jour quant aux illustrations que je ne vous avez pas encore montré jusque là :d Voici Ivie (oui comme Ivie avec des branches partout mais pas la même DU TOUT), suivie de Morrigan la Sorcière de Glormoryl.

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Un éléphant qui se balançait...

Camille PRIETO

J'ai réalisé ce dessin pour ma copine Manon qui ADORE les éléphants ! Preuve que c'est une meuf bien ♥ Oui c'est complétement arbitraire comme jugement mais bon, vu que j'ADORE aussi les éléphants, ben voilà. JE JUGE.
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Jumeaux/Jumelles

Encore une illustration du carnet de challenge avec Thomas !
La liste des illu' précédentes si vous voulez les revoir :
La chasse,
La tanière de l'ogre,
Un camp scout dans la foret maudite
Une divinité (et son descriptif !)
L'atelier du peintre
Un départ en mer viking
La cabane imaginaire
Une Shamane du café
Un petit véhicule qui transporte beaucoup de trucs.
Le centaure astrologue
Le fond marin de l'île enchantée
Un caractère de cochon
Un ninja dans un cornet de frites
Un voyage en tramway

Camille PRIETO

(Comme d'habitude Ctrl+click pour voir l'image en grand !)



Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO

N'oubliez pas d'être encourageants !
Et en parlant d'encouragements... Cliquez ici pour sur l'image ci dessous rendre sur la page Ulule de mon projet ! ♥ Vous avez jusqu'au 2 février MINUIT pour précommander l'inktobook !

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Ulule du projet ! ♥

Et sinon, le Chapitre Septième de l'Histoire dont vous êtes le héros est en ligne !
Ctrl + Click
Allez, à la semaine prochaine :')

- page 1 de 5