Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Illustrations encadrées

Fil des billets - Fil des commentaires

Cute Ladybug and Lady Bug

Forte de ce retour aux petites illustrations qui font du bien, et en plein taff pour l'inktobook, au debut du mois, j'ai eu l'envie soudaine d'offrir une petite coccinelle à quelqu'un qui, JE LE SAIS, les adore :')
C'est reparti pour un STEP BY STEP !

STEP 1 : Le brouillon.
Camille PRIETO

STEP 2 : Apres la table lumineuse on a les lines.
Camille PRIETO

STEP 3 : Les ombres et les couleurs !
Camille PRIETO

Quelques détails !
Camille PRIETO
Camille PRIETO



Si jamais vous avez envie d'un dessin et donc de me passer commande, de discuter d'un projet ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par ce formulaire de contact mis en place sur la boutique.. D'ailleurs, sur la boutique y'a plein de choses que si vous les achetez vous me permettez de me racheter du matos, et de la confiance en moi , et en plus ça me fait hyper plaisir et puis ça serait joli chez vous ou à offrir !! :] Y'a des petits posters numérotés et signés, y'a des originaux pour tous les gouts... y'a pleeeeein de trucs ! Et si ça manque de quelque chose, n'hésitez pas... A me contacter pour en parler hohoho !.

Cliquez ici pour vous rendre sur la boutique ! ♥

A la semaine prochaine !

Claire et Gala

J'avoue, ça faisait un moment que j'avais promis un dessin à ma coupine Claire ! ( Non pas copine, coupine.) J'y pensais de temps en temps, en fait à chaque fois que je leve le nez de mon PC, puisque mon regard tombe sur le superbe attrape rêve qu'elle m'a offert, et fabriqué. Mais j'avais jamais une bonne idée, un truc genre "ha mais ça serait grave Claire !" et puis un matin, PAF. Je l'ai eu.
C'est parti pour un STEP BY STEP !

STEP 1 : Le brouillon.
Camille PRIETO

STEP 2 : On passe par la table lumineuse.
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

STEP 3 : Les oooombres ! On commence l'aquarelle !
Camille PRIETO

STEP 4 : Les couleurs !
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Et puis voilà, c'est fini !!
(Ctrl + Clic pour voir en plus grand !)

Camille PRIETO

Si comme Claire vous avez envie d'un dessin et donc de me passer commande, de discuter d'un projet ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par ce formulaire de contact mis en place sur la boutique.. D'ailleurs, sur la boutique y'a plein de choses que si vous les achetez vous me permettez de me racheter du matos, et de la confiance en moi , et en plus ça me fait hyper plaisir et puis ça serait joli chez vous ou à offrir !! :] Y'a des petits posters numérotés et signés, y'a des originaux pour tous les gouts... y'a pleeeeein de trucs ! Et si ça manque de quelque chose, n'hésitez pas... A me contacter pour en parler hohoho !.

Cliquez ici pour vous rendre sur la boutique ! ♥

A la semaine prochaine !

C'est quoi qu'on fait quand comment ?

Bonchour !
Début Mars, je suis partie souffler quelques jours chez ma sœur aînée qui habite à Besançon.
Forcément quand je pars je laisse chez moi, à la garde d'une gentille personne attentionnée ( COUCOU THOMAS), deux chats et des phasmes ! Autant les chats, ça va, tout un chacun sait à peu près s'en occuper. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu'à récemment.. Mais les phasmes, même s'il suffit juste d'asperger les branches d'eau pour faire de la rosée, c'est pas à la portée de tout le monde, alors j'me suis fendue d'une notice explicative que voici !

Camille PRIETO

Et justement, en parlant de Thomas. En fait vous le connaissez sans le connaitre (TADAAAM, la magie des internets !). Lorsque je dessine en noir et blanc dans le carnet avec des thèmes imposés, c'est avec Thomas. C'est aussi Thomas qui peint avec moi la plaque de PLEXI-SOURIS... Bref, souvent vous voulez voir ces dessins, et ben là BINGO ! Une super occasion de els voir c'est de se rendre TOUT DE SUITE lire le capitre 13 d'Il était une fois, l'histoire dont vous êtes (presque) les héros !! Parce que oui, c'est dessiné par lui ! c'était assez rigolo de découvrir que mon histoire vivait (mieux en plus) sous ses traits...
Bref ! Pensez à aller y faire un tour pour lire le MAGNIFIQUE chapitre 13 (dessiné par Thomas), à voter pour la suite, à partager et à commenter surtout !

Ctrl + Click

Avant de vous souhaiter une bonne semaine, laissez moi vous relancer sur mon projet Ulule !

Ctrl + Click Bonne semaine !!

Zombicide - illustrations et private joke

Bonjour !
Maintenant que l'illustration qui suit est arrivée à ses destinataires, je peux vous la montrer ! La petite histoire de cette illustration, c'est quand mon beau frère m'a apprit à joué à Zombicide, on a rigolé en imaginant ce dessin. A l'époque, y'a plus de 5 ans pour vous dire, je ne me sentais pas à la hauteur pour ce dessin. Et puis cette année, je m'en suis senti capable et hop...
Il y a eu plusieurs étapes. Le brouillon dans mon carnet format A5. Crayonné, lines en noir, et couleurs vit'fait. Une fois satisfaite, je me suis servie des lines scannées pour le carnet, je les ai imprimée en A4 et j'ai travaillé l'illustration finale !

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO

Encre de chine, aquarelle, posca, crayons de couleurs. Entre 4 et 5h de travail.
Format A4

Camille PRIETO

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO


Si vous avez envie d'un dessin et donc de me passer commande, de discuter d'un projet ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par ce formulaire de contact mis en place sur la boutique.. D'ailleurs, sur la boutique y'a plein de choses que si vous les achetez vous me permettez de me racheter du matos, et en plus ça me fait hyper plaisir et en plus ça serait joli chez vous ou à offrir !! :] Y'a des petits posters numérotés et signés, y'a des originaux pour tous les gouts... y'a pleeeeein de trucs ! Et, important il y a les dernières illustrations des calendriers de l'avent 2017 et 2018 !!!

Pour aller directement au poster pirate : on clique ici !
Pour aller directement au poster chat'eau fort : on clique ici !
Et si ça manque de quelque chose, n'hésitez pas... A me contacter pour en parler hohoho !

La boutique : https://camilleprieto.fr

Souvenirs de la maison aux escargots

BONCHOUR.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la première illustration de ce billet qui date de 2017, celle où on voit les quatre enfants de ma sœur ainée, sur une plage de sable... Bon ben, l'une d'eux, Sixtine, ma filleule, m'a demandé un dessin pareil mais "sur un canoë !"... Son cadeau d'anniversaire arrivant à la bourre (comme chaque fois, je n'arrive JAMAIS à être à l'heure, ça me rend malade v_v) je me suis dit que c'était l'occasion de lui envoyer le dessin ! Bon par contre ça date un peu, c'était en Novembre... et il semblerai qu'elle ne le reçoive jamais en original parce qu'il n'est jamais arrivé à destination. Il a fini par arriver après 1mois de voyage ! Merci la poste :/

Le brouillon !

Camille PRIETO

Camille PRIETO

Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO
Camille PRIETO


Si comme Sixtine vous avez envie d'un dessin et donc de me passer commande, de discuter d'un projet ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par ce formulaire de contact mis en place sur la boutique.. D'ailleurs, sur la boutique y'a plein de choses que si vous les achetez vous me permettez de me racheter du matos (surtout apres les inktober !), et en plus ça me fait hyper plaisir et en plus ça serait joli chez vous ou à offrir !! :] Y'a des petits posters numérotés et signés, y'a des originaux pour tous les gouts... y'a pleeeeein de trucs ! Et si ça manque de quelque chose, n'hésitez pas... A me contacter pour en parler hohoho !

La boutique : https://camilleprieto.fr

- page 1 de 7